Nouvelles


Les athlètes du Club de tir Les Castors se démarquent lors du championnat canadien de tir


Au cours des derniers jours, plusieurs membres de notre club ont participé au championnat national de tir et plusieurs s’y sont beaucoup démarqués :

Véronique Houde, qui en était à sa première participation au championnat, a été couronnée championne canadienne de tir au pistolet à air comprimé. Après avoir terminé 6e suite aux qualifications, elle a su garder la tête froide et restée concentrée afin d’éliminer les 7 autres finalistes.

Audrey-Anne Déry, en carabine à air comprimé, s’est mérité la médaille d’argent lors de la finale de sa discipline. Elle était première après la ronde de qualification. Elle s’est aussi mérité une médaille de bronze dans la compétition en équipe mixte avec son coéquipier de l’Ontario.

Mario Méthot, toujours en carabine à air comprimé, a aussi remporté la médaille d’argent lors de la finale de sa discipline.

Finalement, Florence Fillion, toujours en carabine à air comprimé, a gagné la médaille d’or lors de la compétition en équipe mixte avec son partenaire de Trois-Rivières.

Le Club de tir Les Castors est très fier de ces résultats et de tous ses athlètes. Vos efforts et votre dévouement à notre sport sont exemplaires.